Rencontre avec Jonathan Mounier : nouveau joueur du club

Cinquième recrue annoncée de l’ASM pour cette nouvelle saison qui se profile, Jonathan Mounier s’est livré sur son arrivée au club. Il nous évoque son parcours footballistique et nous explique les raisons de son choix.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je m’appelle Jonathan, j’ai 26 ans. Je suis agent de maîtrise dans l’agroalimentaire.

Parles-nous de ton parcours.

Je suis originaire d’Allaire où j’ai évolué depuis l’âge de 5 ans (niveau D1). L’année dernière, j'ai défendu les couleurs de Plescop suite à mon déménagement sur Vannes (niveau D2).

Quel est ton poste de prédilection ?

J'évolue au poste de latéral droit.

Le joueur de 26 ans nous explique également les raisons qui l’ont poussé à rejoindre le club.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de signer ?

Je quitte un très bon club, mais je viens de m’installer sur Moustoir-Ac donc forcément la proximité a joué. J’avais également envie de voir autre chose. Il y a un beau complexe sportif ainsi qu’un projet ambitieux.

Néo-Monastérien, Jonathan va découvrir prochainement l’engouement autour du club et les dimanches de matchs animés au Stade du Resto.

Bienvenue au club !

Retrouvez le post sur les réseaux sociaux du club