Rencontre avec Titouan Le Hénanff : nouveau joueur du club

Troisième recrue annoncée de l’ASM pour cette nouvelle saison qui se profile, Titouan Le Hénanff s’est livré sur son arrivée au club. Il nous évoque son parcours footballistique et nous explique les raisons de son choix.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je m'appelle Titouan le Hénanff j'ai 16 ans et j'habite à Moustoir-Ac.

Parles-nous de ton parcours.

Je viens du G.J du pays de Moréac/Bignan. J'ai commencé le foot à l'âge de 5 ans à Bignan puis pendant 8 ans à la Saint-Colomban Locminé. Depuis 2 ans je suis au G.J Moréac/Bignan. J'ai souhaité changer d'univers, c'est pour ça que j'ai voulu rejoindre l'ASM.

Quel est ton poste de prédilection ?

J'évolue au poste de gardien de but depuis mes 5 ans.

Âgé donc de 16 ans, Titouan sera l’un des derniers remparts du club cette saison.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de signer ?

Ce qui m'a poussé à rejoindre ce club c'est la motivation de gagner, l'ambiance dans le club. C'est aussi un peu une fierté de jouer dans le club de sa commune.

L'envie de rejoindre l'ASM c'est l'esprit de groupe et les objectifs à atteindre. Je venais souvent voir les matchs donc cela m'a donné l'envie de porter le maillot rouge. Mon objectif principal est de prendre du plaisir sur le terrain. J'ai hâte que la saison commence, pour montrer que même à mon âge on a notre place sur le terrain.

Monastérien depuis toujours, Titouan sait l’importance de défendre les couleurs de sa commune. Il découvrira prochainement les dimanches de matchs animés au Stade du Resto.

As-tu une anecdote à nous faire partager ?

Oui j'ai pleins d'anecdotes a vous partager... Cependant, je pense que celle qui m'a le plus marqué c'est le tournoi international en Espagne avec la St Co. On a joué des grandes équipes comme l'Atletico de Madrid, Bâle, Espanyol Barcelone.... J'en garde un excellent souvenir de l'ambiance.

Bienvenue au club !

Retrouvez le post sur les réseaux sociaux du club