AS Moustoir-Ac

Entente Pays du Tarun

À propos de l'entente

Initié par les présidents des clubs de football de La Chapelle-Neuve, Plumelin Sports et l’AS Moustoir-Ac, l’Entente Pays du Tarun, créée en 2022 regroupe les jeunes footballeurs des 3 communes. 

Aussi, notre logo, créé par Caroline Robin intègre les symboles des 3 clubs ; L’Hermine est le symbole de Plumelin Sports, le Chien (Noir) est l’emblème de l’ASM et le chat est celui des Paotred du Tarun de la Chapelle-Neuve. Nos 3 communes étant traversé par le Tarun, notre logo y fait référence (vagues).

Entente Pays du Tarun

mettre l'enfant au coeur du projet

L’Entente Pays du Tarun a de nombreux objectifs tout en mettant les enfants au coeur du projet ! En effet, pour nous, l’épanouissement des jeunes footballeurs est primordial et sera toujours dans notre ADN. 

  • Permettre aux enfants de progresser techniquement, 
  • Les préparer à la compétition, 
  • Former des éducateurs, arbitres, dirigeants afin d’accompagner les enfants.

Respect, engagement, solidarité et plaisir

Ces 4 mots sont très important pour l’ensemble des acteurs de l’Entente Pays du Tarun. Nos éducateurs inculquent aux enfants le respect des entraîneurs, des accompagnants, de l’adversaire mais également des arbitres.

En addition, nous souhaitons faire découvrir la vie associative à travers la pratique du sport et leur donner le goût de l’engagement.

Nous travaillons sans relâche pour que chacun découvre les aspects de solidarité et de plaisir qu’offrent la pratique des sports collectifs.

Les actions du P.E.F

contacts utiles