Sans arbitres, il n’y a pas de jeu !

L'arbitre occupe une grande place

Le rôle de l’arbitre est essentiel dans la pratique du football. Sans lui, il serait impossible de jouer en toute sécurité et dans le respect des règles du jeu. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux arbitres pour rejoindre notre club.

Quels avantages ?

Devenir arbitre peut être une expérience enrichissante pour ceux qui souhaitent se plonger dans l’univers du football. Cela permet non seulement de mieux comprendre les règles du jeu, mais également de contribuer à la pratique de ce sport en assurant la sécurité des joueurs sur le terrain.

En rejoignant l’AS Moustoir-Ac, vous serez un membre à part entière de notre club et contribuerez activement à son développement. De plus, nous vous accompagnerons tout au long de votre carrière et nous financerons vos formations. Une rémunération pour chaque match arbitré vous sera également attribué.

Sifflet d'arbitre

Intéressé(e) par l'arbitrage ?

Contactez-nous si vous souhaitez en savoir davantage sur le statut d'arbitre.