Les héros méconnus du club : Les laveuses de maillots

Du mois d’août au mois de mai; qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, Marina Loric (représentée ici par Aurélien Boyer), Françoise Bernard, Françoise Loric ainsi qu’Anaïg Le Guernevé permettent aux joueurs des trois équipes séniors du club de jouer avec des maillots tous propres le dimanche.

Travail de l'ombre

Ces bénévoles dévoués et infatigables méritent toute notre gratitude et notre reconnaissance. En effet, c’est grâce à elles que nos joueurs peuvent fouler le terrain, fiers de leurs couleurs, prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes.

Chaque semaine, match après match, elles se retrouvent devant une montagne de tâches à accomplir. Elles prennent soin de chaque maillot pour qu’ils soient propres et prêts pour le prochain défi. Leur travail minutieux et consciencieux est souvent réalisé dans l’ombre, mais il est d’une importance capitale pour le bon fonctionnement du club.

Un seul mot, merci !

Leur engagement désintéressé mérite donc d’être salué et remercié chaleureusement. Alors, prenons tous un moment pour remercier Marina, Anaïg, Françoise et Françoise. Elles sont le pilier invisible qui soutient notre équipe, et ils méritent toute notre admiration et notre respect.

Au nom de tous les membres du bureau, nous tenons par conséquent à les remercier. Sans leur dévouement, notre expérience footballistique ne serait pas la même.

La grande famille de l'ASM

Ensemble, nous formons une équipe, une famille, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur tous nos formidables bénévoles !