Arbitres

Découvrez Nos arbitres

On ne le répètera jamais assez, mais un arbitre, qu’il soit officiel ou simplement bénévole est l’une des solides bases d’un club de foot.

Tout d’abord, cela peut offrir une occasion de développer une connaissance approfondie des règles du jeu et de l’arbitrage en général. De plus, cela peut être une expérience enrichissante et stimulante, en permettant aux arbitres d’être au cœur de l’action sur le terrain.

Enfin, être arbitre peut être un moyen d’être impliqué dans le football de manière significative, même si on ne peut pas jouer en raison de blessures ou d’autres raisons. Cela peut aussi être une occasion de rencontrer de nouvelles personnes et de faire partie d’une communauté d’arbitres passionnés.

Bertrand Le Galliard

Arbitre depuis 2023

Bertrand Le Galliard

Arbitre depuis 2023

Une question à propos de l'arbitrage ?

Pour toute question, demande d'informations concernant l'arbitrage, n'hésitez pas à nous contacter.