Avenir Sportif de Moustoir-Ac

Ensemble, on ne lâche rien!

Infrastructures de l'ASM

L'ASM dispose d'un très beau complexe sportif, grâce notemment aux services des sports de la mairie de Moustoir-Ac qui en prend grand soin pendant la saison mais aussi tout le long des trèves. Merci à eux au passage.

Le complexe sportif comporte deux terrains fermés par des mains courantes:

D'une part, le terrain d'honneur. La pelouse est naturelle. Une centaine de places assises en tribunes.

Le complexe sportif comporte deux terrains fermés par des mains courantes:

Situer le complexe

Règlement des entrées

Plein tarif: 3€

Tarif réduit (femmes, enfants -18 ans, délégués, dirigeants, arbitres du club): Gratuit

Tarifs sponsors: Gratuit (sur présentation de la carte sponsors)

Tarif équipes extérieures: Gratuite pour 3 dirigeants max. (présentation de la carte de dirigeant)

Le saviez-vous?

La buvette près du terrain d'entraînement a été montée le 9,10 & 11 septembre 1971.

Le terrain d'entraînement est équipé de 4 projecteurs pour l'éclairage du terrain de nuit.

Les terrains sont dotés d'un système de drainage et d'arrosage automatique.

Le terrain d'honneur dispose d'une tribune couverte pouvant accueillir une centaine de personnes.

Le premier match officiel de l'ASM fut joué le 26 septembre 1971 face au voisin Colpéen (Colpo). Deux défaites… (équipes A & B)