Avenir Sportif de Moustoir-Ac

Respectons les adversaires et les arbitres, le football n'est qu'un jeu…

Photo officielle de l'ASM version 2018-2019

Photo de l'ensemble du club

Bienvenue sur le site de l'AS Moustoir-Ac.

Club de la commune de Moustoir-Ac, dans le Morbihan.

Télécharger la photo en taille réelle.

Le Mot du Président

Bienvenue aux nouveaux joueurs qui ont rejoint la famille de l' AS Moustoir-Ac. Bienvenue à Bernard Le Clanche qui reprend du service au club en tant que responsable séniors en binôme avec Mickaël Jaffré. Du nouveau aussi dans le domaine animation où Maxime Varloteaux et Louis Charles, en ont pris la responsabilité.

L'objectif de l'année précédente a été atteint avec la remontée en D1 de l'équipe fanion, bravo à Yannick Cailloce et aux joueurs. Objectif maintien pour cette saison.

L'équipe B, reprise par Ludovic Audo aura pour mission de faire mieux que la saison passée. Quant à l'équipe C menée par Aurélien Boyer, elle tentera de monter sur le podium qui leur a échappé en mai dernier.

Pour toutes informations sur le club, consultez ce nouveau site, plus complet que l'ancien.

Merci à tous nos dirigeants, bénévoles, arbitres, joueurs et supporters, et pensez à faire nos achats chez nos sponsors! Vive l'ASM et bonne saison.

Miguel Bernard, président.

Evènements de la saison

Derniers Résultats

ASM A . . . .