Plus de 250 personnes à la soirée Raclette

Une belle soirée

L’AS Moustoir-Ac organisait samedi 18 février sa traditionnelle soirée Raclette (à volonté). Grâce à l’aide de tous les bénévoles, cette soirée fut une nouvelle fois une réussite réunissant plus de 250 personnes.

L’ASM tient à remercier les personnes ayant participé à cette soirée et leur donne rendez-vous l’an prochain pour une nouvelle édition encore plus folle !

Le ticket n°827 recherché

Lors de cette soirée, nous proposions de vous faire gagner au jeu de la deuxième chance si votre ticket à gratter s’avérait perdant. Le n°827 a été tiré au sort pour remporter un panier garni offert par Éclats de Vigne à Locminé.

La personne possédant ce ticket peut encore se faire connaître en venant à la buvette lors d’un match à domicile.

Le jeu du calendrier

Le jeu du calendrier orchestré par Alexis Geffroy et Kévin Le Labourier lors de cette soirée a permis à Loris Jossic de remporter un bon d’achat de 30€ chez notre partenaire La Cave à Ju à Locminé ! En mettant leur nom sur l’une des 3 bonnes dates, Benjamin Bellego et Alicia Le Guilloux ont quant à eux remporter une bouteille de vin chacun !

À l'année prochaine !

Nos Partenaires