AS Moustoir-Ac

Rencontre avec Baptiste Cadoret : nouveau joueur du club

Neuvième recrue annoncée de l’ASM pour cette nouvelle saison qui se profile, Baptiste Cadoret s’est livré sur son arrivée au club. Il nous évoque son parcours footballistique et nous explique les raisons de son choix.

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je m’appelle Baptiste Cadoret, j’ai 17ans et j’habite à Moustoir-Ac.

Parles-nous de ton parcours.

J’ai commencé le foot à la saint-co Locmine à l’âge de 5 ans jusqu’à mes 12 ans, moment où j’ai fait du vélo pendant 4ans à l’OC Locmine, puis j’ai recommencé le foot il y a 2 ans à la saint-co Locmine où j’ai évolué en u17 et u18 R2.

Quel est ton poste de prédilection ?

Je suis milieu de terrain.

Âgé donc de 17 ans, Baptiste fait partie de ses recrues issues du « cru ». Il connaît bien les ambiances de jour de match au Stade du Resto.

Qu'est-ce qui t'a donné envie de signer ?

Tout d’abord, l’expérimentation du coach Mathieu Jouannic puis les objectifs et le projet du club et enfin l’envie de jouer avec mon frère (N.D.L.R : l'inévitable tireur de pénalty, Clément Cadoret 😉) et mon cousin (N.D.L.R : Romain Cadoret, métronome du milieu de terrain).

As-tu une anecdote à nous faire partager ?

J’ai de très bons souvenirs avec les détections effectuées à Menimur, VOC et le Stade Rennais en U10/U11. J’ai également participé à la finale de coupe de Bretagne u17 l’année dernière contre Ménimur et cela m’a marqué.

Finaliste de la Coupe de Bretagne avec les U18 de la Saint Colomban de Locminé, Baptiste a déjà un solide bagage footballistique.

Bienvenue au club ! 

Retrouvez le post sur les réseaux sociaux du club

Nos Partenaires

Ailleurs sur le site